Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I (coeur) P A R I S
28 janvier 2008

plus tard j'seraiis présiident !

Waouw, j'ai un destin destiné en "P"...

Explicitation,
J'ai découvert que j'ferais très bonne Paparazzi,
avec le nombre d'infos que je récolte à la minute, j'envisage de me faire payer ! XD
Mais après si tu veux Emeline, je peux tout garder pour moi, mort de rire !

Ensuite,
Je ferais peut être aussi Psychanaliste,
Bah vOuii j'analyse la personalité des gens à leurs dires ! XD
Mais quand y'en a qui disent rien je peux rien faire rooooh !!! loool

Ensuite,
Humouriste avec ma répartie (bon ça c'est Marine hein ! Elle m'a dit : "T'as de l'avenir là dedans !" loool),
mais comme c'était pas en "P",
bah on a dû transformer le mot en P'humouriste ! XD

Fin bon c'était juste un tiit racontage de life pour le fun, "Ah ça me fait plaisir !" XD

MARiiE

P.S : Je sais que tout le monde s'en fout mais Biibii elle va faire un exposé sur Ne-Yo ! Wouuuuuw
T'as fait le bon choix ! XD
Tkt t'auras 20/20 ! mdr

MOii_PTiiTE__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité